Bientôt

    Amplio logo strap cyan rev_lo

    Monétisation de l'audience pour les médias

    Amplio est la première plateforme complète de revenus récurrents conçue pour booster votre succès dans l'économie des abonnements.

    Cette plateforme d'audience révolutionnaire amplifie votre stratégie d'abonnements, vous assurant de ne jamais rater une occasion d'attirer de nouveaux lecteurs ou de ravir votre audience existante.

    Un mélange innovant de données sur la valeur du client, d'une agilité sans précédent et de création de parcours intelligents font d'Amplio un véritable catalyseur de changement pour les sociétés de médias. 

    Inscrivez-vous en avant-première

    Ne manquez pas nos annonces attirantes quand nous serons prêts à lancer Amplio. Au cours des prochaines semaines, nous vous enverrons des mises à jour sur le produit, des démos, des vidéos et bien d'autres choses encore, ainsi que des ressources gratuites sur la réduction du taux de désabonnements, la création de parcours clients à fort taux de conversion et les meilleures pratiques d'abonnement. 

    La vision d'Amplio

    data icon

    Analyse les données d'audience de votre entreprise et calcule la valeur totale du client

    identity icon

    Configure et fournit rapidement des offres de produits adaptatifs, combine et nourrit des parcours

    crm icon-1

    Gestion de la relation client intégrée et automatisation financière pour les processus de recouvrement les plus efficaces 

    real time icon

    Profitez d'une facturation, d'une reconnaissance des revenus et d'un reporting en temps réel, adaptés à tous les scénarios d'abonnement

    Le retour sur investissement d'Amplio

    amplio ROI

    La gestion de vos relations clients, de vos contrats, les parcours clients et le reporting, le tout dans la même interface. Réduisez fortement votre coût total de possession en combinant des systèmes imprimés et numériques disparates en une seule et même solution cohérente.

    Exploitez la puissance des données d'abonnement de première partie pour capter l'intérêt et convertir rapidement. Ajustez rapidement et facilement les offres d'abonnement pour vos lecteurs les plus intéressés. Tirez parti de la vue client unique pour maximiser les opportunités de revenus sur tous les canaux de monétisation de l'audience.

    Amplio est particulièrement puissant pour les entreprises médiatiques multimarques. Gérez l'ensemble de votre portefeuille de marques en un seul endroit, en combinant ou en segmentant vos équipes et vos données comme vous le souhaitez. L'automatisation la plus avancée du marché permet de gagner en efficacité.

    Zephr-Logo-Anim-Hi-Res

    Un paywall partenaire puissant

    Zephr permet aux entreprises de médias de créer facilement des parcours utilisateurs à forte conversion, de construire rapidement des relations clients plus solides et d'augmenter considérablement les rendements publicitaires. Zephr est livré avec Amplio afin d'augmenter l'efficacité de toute votre stratégie d'abonnements.

    Mehr erfahren

Coming Soon

    Amplio logo strap cyan rev_lo

    Audience Monetization for Media

    Amplio is the first complete recurring revenue platform built to accelerate your success in the subscription economy.

    This ground-breaking  audience platform amplifies your subscriptions strategy, ensuring you never miss an opportunity to engage new readers or delight your existing audience.

    An innovative blend of customer value data, unprecedented agility and smart journey creation makes Amplio a game-changer for media companies. 

    Sign up to see it first

    Don't miss out on exciting announcements as we get ready to launch Amplio. We'll send product updates, demo opportunities, videos and more over the next several weeks, plus free resources on reducing churn, crafting high-converting customer journeys, and subscription best practices. 

    The Amplio Vision

    data icon

    Analyze audience data across your business & calculate total customer value 

    identity icon

    Quickly configure & deliver adaptive product offers, packages and nurture journeys

    crm icon-1

    Built-in CRM and finance automation for the most efficient order-to-collection processes 

    real time icon

    Enjoy real-time billing, revenue recognition & reporting made to handle any subscription scenario

    Amplio's Return on Investment

    amplio ROI

    Your customer relationship management, contract management, customer journeys and reporting, all in the same interface. Slash your total cost of ownership in half by combining disparate print and digital systems into a single, cohesive solution.

    Leverage the power of first-party subscription data to capture interest and convert quickly. Adjust subscription offers for your most-engaged readers quickly and easily. Leverage Single Customer View to maximize revenue opportunities across all audience monetization channels.

    Amplio is especially powerful for multi-brand media organizations. Manage your entire brand portfolio in one place, combining or segmenting your teams and data as you choose. The market's most advanced automation supports efficiency gains

    Zephr-Logo-Anim-Hi-Res

    A Powerful Paywall Partner

    Zephr empowers media businesses to easily create high-conversion user journeys, rapidly build stronger customer relationships and dramatically boost ad yields. Zephr comes packaged with Amplio to increase the efficacy of your entire subscription strategy.

    Mehr erfahren